Concours 20 ans, 20 livres

27 avril 2016

Cette année, l’Université de Neuchâtel propose sur sa page Facebook un concours qui permet à chacun de gagner des livres publiés par les Editions Alphil.

Pourquoi ? Parce que les Editions Alphil fêtent cette année leurs 20 ans d’existence. Et que cet éditeur (dont le siège se trouve à Neuchâtel) et l’UniNE sont étroitement liés : non seulement le fondateur, Alain Cortat, est passé par l’Université de Neuchâtel, mais en plus, il publie régulièrement des ouvrages signés par des professeurs de l’UniNE ou tirés de thèses développées à l’UniNE.

20 ans, 20 livres ! Jusqu’à la fin de l’année, avec une édition du concours toutes les deux semaines environ, vous pourrez gagner un livre sur la page Facebook de l’UniNE. Le concours est ouvert à toutes et tous. Trois lauréats à chaque édition !

Comment participer ? A chaque édition du concours, une question – très simple ! – est posée. Donnez votre réponse en commentaire à la publication – en un mot ou en cent, comme vous voulez ! Trois noms seront tirés au sort (grâce à une application parfaitement neutre) et mentionnés lors de l’édition suivante du concours.

Bonne chance !

#ConcoursAlphilUniNE