Parfaire vos connaissances linguistiques

L'institut de langue et civilisation françaises (ILCF) de l'Université de Neuchâtel organise des cours de soutien en français destinés à tous les étudiants, doctorants et collaborateurs qui souhtaitent améliorer la maîtrise du français.

Pour en savoir plus >....

Présentation

 

Consolider les connaissances scolaires de base et amener les étudiants au niveau du First Certificate of English (Cambridge), niveau B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), ou améliorer de bonnes connaissances préalables pour atteindre le niveau Cambridge in Advanced English, niveau C1 du CECR.contact

Expression écrite et orale, compréhension écrite et orale, grammaire, vocabulaire.

Les cours s'adressent prioritairement aux étudiants de master et aux doctorants de l'UniNE. Ils sont particulièrement recommandés pour les étudiants qui doivent suivre des enseignements en anglais dans le cadre de leur cursus. D'ailleurs, dans le cas où nous enregistrerions trop d'inscriptions, la priorité leur sera donnée.

Contact

Centre de langues (CdL)
Avenue de Bellevaux 51
CH-2000 Neuchâtel
E-mail: Secretariat.CDL@unine.ch

Tél. : +41 32 718 11 05
 

L'Université de Neuchâtel offre à ses étudiant-e-s, ainsi qu’au personnel académique et administratif, la possibilité de consolider leurs connaissances en langues étrangères. Pour l’année 2013-2014, des cours d’anglais sont proposés mais l’offre du Centre de langues va se diversifier et s’étoffer depuis le semestre de printemps 2014.

Lien vers le Centre de langues