Fermer

 

L'Université de Neuchâtel a toujours accordé la plus grande attention à la qualité de son offre de formation et à celle des recherches conduites au sein des instituts. Aujourd'hui, dans le cadre général des démarches d'assurance qualité mises en place par les hautes écoles, et pour répondre aux exigences de la Conférence universitaire suisse (CUS), elle veut soutenir de manière continue cette recherche d'excellence, en impliquant l'ensemble de la communauté universitaire.


Actualité :

 

Le programme de printemps des ateliers proposés par le Réseau interuniversitaire Conseil, Formation et Evaluation (RCFE) est disponible. L’offre de formation est riche en thématiques qui concernent divers aspects des activités d’enseignement. Un atelier organisé par le Secteur Qualité aura lieu à l’UniNE, le lundi 25 avril, de 14h à 17h. L'atelier intitulé "Enseigner à des publics hétérogènes" aborde les stratégies d'enseignement qu'il est possible de mettre en place pour concilier les objectifs d'un enseignement avec la diversité des attentes des étudiants. L'atelier est ouvert aux membres du corps professoral et du corps intermédiaire. Les inscriptions sont gratuites. Lien vers le programme...

 


 

puzzle_2_page d'accueil.jpg
Le portail Publications & Recherches offre une présentation d'ensemble des contributions scientifiques de l'UniNE et en augmente la visibilité.
Suite...

Documents

Plan d'action de l'UniNE en matière de qualité:
Développer et mettre en valeur la qualité: une exigence partagée

 

Plans d'intentions de l'UniNE:

Boîte à propositions

Pour toute suggestion en matière de qualité, une adresse: secteur.qualite@unine.ch