Fermer
_fse_iene_choix.jpg

 

L'institut de l'entreprise est un des cinq instituts que compte la Faculté des sciences économiques. Il gère différentes formations dont le Master of Science en développement international des affaires (MScIBD) ainsi que les orientations management et ressources humaines du Bachelor of Science en sciences économiques. L'IENE offre en outre des champs de recherche spécifiques : 

Actualité

Dernières publications

Evénements

Formation continue

Le marketing social: une approche pour changer les comportements

22, 23 et 30 juin 2016

 

Leçon inaugurale

Prof. Linda Lemarié

Le marketing au service de l'environnement : un paradoxe qui a du sens

23 novembre 2016 à 18h15

Aula du 1er Mars 26

 

Médias

"Format A3: le marketing social", interview Prof. V. Bezençon sur les ondes de RJB

(Mars 2016)

Source : rjb.ch

 

Le père Noël a garni ses rayons

intervention Prof. V. Bezençon

(Novembre 2015)

Source : Arcinfo.ch

 

Dernières publications

 

Jagodzinska K. (2016), Egotiation is the new negotiation: the concept of negotiation revisited, Eurasian Journal of Business and Management

***

Schenker Y. and Dal Zotto C. (2016), Le data journalisme: Un nouvel outil de transparence à disposition de la démocratie. In Marc-Olivier Gonseth, Bernard Knodel, Yann Laville, Gregoire Mayor et Olivier Schinz (Eds.): Secrets. (pp. 126-134). Neuchâtel: Musée d'ethnographie de Neuchâtel

***

Lugmayr A. and Dal Zotto C. (2016), "The Media Convergence Handbook, Vol.I - Journalism, Broadcasting and Social Media Aspects of Convergence" (Eds.), Springer, ISBN 978-3-642-54484-2

***

Lugmayr A. and Dal Zotto C. (2016), "The Media Convergence Handbook, Vol.II - Firms and User Perspectives" (Eds.), Springer (in print), ISBN 978-3-642-54486-6