_flsh_histoire_choix.jpg

Lyla Vaucher-de-la-Croix

Au bénéfice d'un master en lettres et sciences humaines en histoire et histoire de l'art, je suis en charge depuis septembre 2013 de la coordination du cycle de Master classes BD et Histoire: "La BD à l'Université ?!". Dans ce cadre, j'ai organisé les événements 2013-2014 qui se sont déroulés entre Neuchâtel, Hauterive et Lyon, en collaboration avec l'Institut d'histoire, les éditions Dargaud, le Laténium, la Bibliothèque publique et universitaire de Neuchâtel et l'Université Jean Moulin Lyon 3. Le cycle 2014-2015 est actuellement en cours d'organisation.

Du 1er février au 30 juin 2014, j'ai occupé le poste d'assistante-suppléante au sein de la chaire d'histoire moderne de l'Institut d'histoire.

Collaboratrice scientifique

Titres

• Master en lettres et sciences humaines, Université de Neuchâtel, 2013.