Fermer
_flsh_histoire_choix.jpg

Administration / Secrétariat

Le secrétariat a pour mission de fournir des renseignements généraux sur les études d'histoire et de gérer les tâches administratives au sein de l'institut. Il s’occupe en particulier :
-         communication d'informations administratives (plans d’études,
          horaires de cours, etc.)
-         gestion du secrétariat de l’institut (organisation de colloques, d’événements, 
          de la communication, des correspondances)
-         aide à la gestion du budget (note de frais, factures)
-         gestion administratives du personnel académique de l’institut
          (ressources humaines, contrats)
-         mise à jour du site Internet de l’institut.

Documents utiles

Contact

Nadine Eschmann
Collaboratrice administrative
Espace Louis Agassiz 1
CH-2000 Neuchâtel
Bureau 2.N.05
Mail 

Horaire de réception

Lundi      : 9h00-11h00 
              14h00-15h00
Mardi      : 9h00-11h00
               14h00-15h00
Mercredi : 9h00-11h00
               14h00-15h00

Vous pouvez me contacter toute la semaine par email