_flsh_histoire_choix.jpg

• Master classe BD et histoire :
    Jeudi 20 février 2014 17h30, conférence publique au Laténium avec l'auteur accompagné par Pierre Cosme, professeur d'histoire romaine (Université de Rouen) et Thierry Châtelain (Directeur de la BPUN). Entrée libre!
    Vendredi 21 février 2014, 12h-14h: master class (FLSH). Les inscriptions sont fermées.
  • Global Luxury. Organizational change and emerging markets in the luxury industry since the 1970s. Call for papers
  • Programme des événements organisés par les instituts de la MASH au semestre d'automne 2013.
  • 52 objets de l'histoire de Neuchâtel - Découvrez comment l'Institut d'histoire participe aux 275 ans de l'Express.

• La section d'histoire (histoire contemporaine) met au concours un poste d' Assistante diplômée ou Assistant diplômé
    en histoire contemporaine. Annonce
  • 38e cours d’été international de WolfenbüttelLa bibliothèque de l’époque moderne comme espace d’idées.
    Bourse 2014

Autour de l'Institut