Masters

Masters of Law

Master commun bilingue en droit (Lucerne-Neuchâtel)

Le Master commun bilingue of Law, mis en place depuis 2004 conjointement avec l'Université de Lucerne, offre aux bacheliers universitaires une formation en droit complète et véritablement bilingue sur deux sites universitaires attractifs. D'une durée de quatre semestres, elle permet d'acquérir la maîtrise des deux principales langues nationales et d'en obtenir la reconnaissance par un diplôme bilingue, délivré conjointement par les Universités de Lucerne et Neuchâtel.

Les étudiants passent deux semestres dans chaque Université où ils suivent les enseignements spécifiques prévus (cours et séminaires) et rédigent un mémoire dans chaque langue.

 

Le double Master of Law  (Londres-Neuchâtel)

L'Université de Neuchâtel a conclu avec le King's College London une convention aux termes de laquelles les étudiant(e)s de la Faculté de droit de Neuchâtel peuvent acquérir un double titre de master en 4 semestres. Chaque année, cinq étudiant(e)s se voient offrir la possibilité d'étudier une année à la School of Law at King's College London en vue d'y obtenir un LLM.

Informations générales