La Nuit des Carrières, le 10 novembre 2016, 18h-22h

La Nuit des Carrières est une soirée qui a pour but de vous présenter différents types de carrières, de vous donner des conseils pour entrer sur le marché du travail, de vous aider à mettre en valeur vos compétences et enrichir votre réseau, le tout à travers des activités et des présentations originales et ludiques.

• Jeux organisés par des entreprises
  • Career Speed Dating avec des entreprises
  • Orientation professionnelle
  • Relectures de CV
  • Feedback et conseils sur votre profil LinkedIn
  • Entretiens fictifs
  • Shooting photo pour le CV
  • etc.

ACCÈS AU PROGRAMME 2016

Cet événement est le fruit d'un travail commun entre les Centres de carrière des Universités et Hautes Ecoles de Suisse. Il a lieu simultanément dans les dix-sept institutions qui y participent cette année.

Inscriptions aux activités

Vous aurez la possibilité de vous pré-inscrire à certaines activités mais il faudra confirmer votre inscription le jour même.

CV check: venez avec une version papier de votre CV!

LinkedIn check: Si vous n'avez pas de profil, créez-en un d'ici le 10 novembre!

Shooting photo: pensez à votre habillement...!

Speed dating: préparez votre speech! (2 min.): qui êtes-vous? qu'étudiez-vous? quel est votre projet professionnel? pourquoi êtes-vous intéressé par l'entreprise X? etc