Prestations du service

Faculté des sciences - Emile-Argand 11L'UniNE dispose de plusieurs salles et aulas (20 à 440 places) lesquelles peuvent être réservées par des membres de la communauté universitaires ou louées à des externes pour des séminaires, des conférences, des assemblées, des expositions, des spectacles, etc.

Faculté de droit et sciences économiques - Avenue du 1er-Mars 26

Dans le bâtiment de la faculté des sciences, des chambres d'hôtes  sont proposées aux membres de la communauté universitaire pour l'accueil d'enseignants ou d'experts invités dans le cadre de manifestations universitaires. Elles sont destinées en priorité à des séjours de courte durée.

Faculté des lettres et sciences humaines - Espace Louis-Agassiz 1

Enfin, le service de l'intendance des bâtiments dipose de deux véhicules de service , principalement destinés aux collaborateurs de l'UniNE et au transport de marchandises. Sur demande, les véhicules de service peuvent être mis à disposition des associations d'étudiants reconnues par l'UniNE.

Contact : contact.intendance@unine.ch