Prestations du bureau

Faculté de droit et sciences économiques - Avenue du 1er-Mars 26

L'UniNE dispose de plusieurs salles et aulas (15 à 430 places), lesquelles peuvent être réservées par les membres de la communauté universitaire auprès des différentes régies ou encore louées à des externes pour des séminaires, des conférences, des assemblées, des expositions, des spectacles, etc.

Dans le bâtiment de la faculté des sciences, des chambres d'hôtes  sont proposées aux membres de la communauté universitaire par la régie pour l'accueil d'enseignants ou d'experts invités dans le cadre de manifestations universitaires. Elles sont destinées en priorité à des séjours de courte durée.

Faculté des sciences - Emile-Argand 11

Faculté des lettres et sciences humaines - Espace Louis-Agassiz 1

Enfin, le bureau intendance des bâtiments dipose de deux véhicules de service, principalement destinés aux collaborateurs de l'UniNE et au transport de marchandises. Sur demande, ce véhicules peuvent également être mis à disposition des associations d'étudiants reconnues.

e-mail : contact.intendance@unine.ch